Bookmark and Share

ÉTAT D'URGENCE:

La situation des enfants est simplement scandaleuse

FAITES UN DONS

 

Depuis plus de deux ans, les enfants syriens endurent des souffrances épouvantables. Le sort scandaleux réservé aux enfants est la face cachée de ce conflit. L'intensification des combats rend la lutte quotidienne pour survivre presque impossible . Avec votre aide, nous pouvons nous assurer qu'un plus grand nombre d'enfants syriens soient nourris, en bonne santé et en sécurité et qu'ils reçoivent le soutien nécessaire pour les aider à surmonter les expériences terrifiantes qu'ils ont vécues.


Faites un don maintenant pour soutenir notre travail auprès des enfants de Syrie.

Dans les pays frontaliers, nos équipes tentent de répondre aux besoins croissants de près d'un demi-million d'enfants réfugiés en leur offrant des produits de première nécessité.


Nous les aidons également à surmonter ce qu'ils ont vécu en leur apportant un soutien psychologique.


Mais nos fonds sont limités et nous avons besoin de votre contribution de toute urgence pour poursuivre notre travail essentiel. Aidez-nous dès maintenant.


Avec votre aide, nous pouvons nous assurer qu'un plus grand nombre d'enfants syriens soient nourris, en bonne santé et en sécurité et qu'ils reçoivent le soutien nécessaire pour les aider à surmonter les expériences terrifiantes qu'ils ont vécues. Faites preuve de générosité.

 

 

Ce que nous faisons dès à présent pour aider les enfants syriens

      

Logement

Nous distribuons des boîtes à outils aux familles pour les aider à réparer et à isoler leur abris.

Nous distribuons également des bons pour leur permettre d'acheter des vêtements d'hiver pour leurs enfants, des matelas, des couvertures, du combustible pour le chauffage et des poêles.

 

Nourriture

Nous organisons la distribution de vivres à grande échelle dans le camp de réfugiés de Za'atari, en Jordanie.

Tous les jours, notre réseau de distribution de pain dans le camp sert plus de 90 000 réfugiés syriens.


Nous distribuons des bons alimentaires à 32 150 Syriens supplémentaires vivant à l'extérieur du camp.

 

Soutien affectif

Nous créons des espaces adaptés aux enfants à travers la région pour leur permettre de jouer et d'apprendre dans un environnement sûr.

Nous menons une variété d'activités portant sur la protection de l'enfancecomme la création de centres parent-enfant et la distribution de fiches-conseils sur la protection des enfants.

Nous participons à la création, à la formation et au développement de comités communautaires de protection de l'enfance.

Ce que vous pouvez faire

  • Faites un don maintenant pour aider les enfants réfugiés syriens à accéder à la sécurité, aux soins de santé et au soutien psychologique qu'ils sont en droit de recevoir  



FAITES UN DONS

 
Aide a l'enfance | 4141 rue Yonge, bureau 300, Toronto, ON M2P 2A8
1-800-668-5036 | N° d’enr. 10795 8621 RR0001
Contact Politique de confidentialite | Plan du site
© Save the Children Canada